Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: question sur le draft Dim 10 Juin - 12:08
Petit info est ce que l on peut faire des trade tout de suite....
trader tes joueurs et/ou tes picks
Peterborough(OHL) Novice
Sujet: Re: question sur le draft Dim 10 Juin - 12:22
Commence par avoir au moins 10 joueurs avant d'essayer de trader. T'es peut-être un peu trop vite en affaire calme toi là! Le draft yer pas fini avant 1 mois si sa continu d'meme!
Océanic Atome
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: question sur le draft Dim 10 Juin - 13:18
Peterborough(OHL) a écrit:
Commence par avoir au moins 10 joueurs avant d'essayer de trader. T'es peut-être un peu trop vite en affaire calme toi là! Le draft yer pas fini avant 1 mois si sa continu d'meme!
c est une question si je vise un joueur plus bas ou que personne va y passe je peux trader mon choix de pick et obtenir un meilleur rang pour le 2ieme.
Ranger de Kitchener(OHL) Novice
Sujet: Re: question sur le draft Dim 10 Juin - 13:19
bonne idée sa
Calgary Hitman Novice
Sujet: Re: question sur le draft Dim 10 Juin - 14:18
Océanic a écrit:
Peterborough(OHL) a écrit:
c est une question si je vise un joueur plus bas ou que personne va y passe je peux trader mon choix de pick et obtenir un meilleur rang pour le 2ieme.
donc petterborough ta gueule
Admin Admin
Sujet: Re: question sur le draft Dim 10 Juin - 20:02
pas de trade tout suite je vais dire quand on va pouvboir