LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

ligue simuler vrm nice

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

FAITES DES LISTES !

AuteurMessage
Lewiston MAINEiacs
Novice

Masculin

FAITES DES LISTES ! Empty
MessageSujet: FAITES DES LISTES !   FAITES DES LISTES ! EmptyLun 18 Juin - 16:09

Je sais pas si j'suis le seul mais j'suis pu capable d'entendre brailler comme des enfants sur les choix que la ligue a fait pour les absents.

C'était clairement spécifié que les joueurs allaient être attribués en ordre en fonction de la cote OVERALL !

Vous étiez tous avertis de faire des listes si ça ne faisait pas votre affaire comme ça si vous n'alliez pas être présents et de les transmettre à l'admin ou à un autre DG.

Ceux qui l'ont fait ont eu des joueurs qu'ils voulaient, les autres vous n'avez que vous mêmes à blâmer alors arrêtez de brailler à la ligue qui fait son possible, prenez vos responsabilités et FAITES DES LISTES avant au lieu de chialer après.

C'est pourtant pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

FAITES DES LISTES !
Page 1 sur 1