| commentaire sur le draft | |
|
+9Dg Regina cap breton(LHJMQ) Ranger de Kitchener(OHL) Lewiston MAINEiacs Peterborough(OHL) [WHL]Tri-City Whalers (OHL) Ottawa (Ohl) Océanic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océanic Atome
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Sam 16 Juin - 0:38 | |
| desolé j avais mentionner que je ne dirais plus rien mais ca prend 2 minutes d aller voir sur le net si s est a ton tour de draft et de choisir ton joueur...
Sa fait 3 jours que c est au tour du 67 d ottawa, on a juste a donner le best players dispo et INgila il est fort en crime c est un excellent choix...
Car meme si l equipe se trouve sans dg, on doit lui donner le best players disponible pour que les teams sans dg soit plus faible.... | |
|
| |
Lewiston MAINEiacs Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Sam 16 Juin - 0:49 | |
| Pour drafter à la place des absents faudrait que l'admin se pointe un peu plus souvent sur le forum... | |
|
| |
chicoutimi(LHJMQ) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Sam 16 Juin - 17:35 | |
| - Lewiston MAINEiacs a écrit:
- Pour drafter à la place des absents faudrait que l'admin se pointe un peu plus souvent sur le forum...
trers bon point sa | |
|
| |
Medicine Hat(WHL) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Sam 16 Juin - 18:32 | |
| ses senser detre a moi la sa fait presque 72 heure si ses pas plus qui nest pas vnu ottawa | |
|
| |
Océanic Atome
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 0:11 | |
| Je ne comprend pas pourquoi admin a pas choisi a sa place car cela fait 72 heures au lieu de 12hrs et
67 ottawa est un nouveau, pourtant il le savait qu'il vait 12 hrs pour drafter...... | |
|
| |
[WHL]Tri-City Novice
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Calgary Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Ottawa (Ohl) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 18:42 | |
| ga guys désolé mon ordi ma sauté ds face, j'ai pas pu aller dessus, la chu chez ma voisine pis pk vous m'avez prit Sundin quand c marquer draft 6-7 heures. Tk j'pourai pas plus etre la pour le draft fac prenez moi les meilleurs joueurs possible svp (J'ai pas le temp de faire de liste) mais faites preuve de jugement svp, contrairement au draft de sundin, j'ai drafter briere (centre) au premier choix et vous me donner un autres centre vieux. Tk a moi a etre la. Dsl pour le retard mon ordi va surement etre réparé pendant la semaine ou au pire j'irai a la bibliotheque de ma ville ya des ordis la bas (c fermer la fin de semaines fac je pouvais pas yaller) | |
|
| |
Ottawa (Ohl) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 18:43 | |
| pis vous chialer que c long mais c marquer draft 6h30-7h00 mais la yer 6h40 pis ya personne en ligne sauf moi. Chez pas si ya eu des changements ou autres mais tk | |
|
| |
Calgary Hitman Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ranger de Kitchener(OHL) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 18:58 | |
| lol le draft commence dans 4 minutes
le monde pas la on draft pour eux sa fini la a moin quil ait envoyé une liste ou de quoi de meme la. | |
|
| |
Whalers (OHL) Novice
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Saint-Jean Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:10 | |
| le prez est meme pas encore la... | |
|
| |
Medicine Hat(WHL) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:11 | |
| il est ecrit 6h30 7h00 les boys je sais que vous avez hate tout a fait comme moi ps:on pourrais bein faire le draft sur le chatbox en bas du forum non???
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:13 | |
| stai pas 6hh sacrament, tk moi a 8 jpus la | |
|
| |
Whalers (OHL) Novice
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Saint-Jean Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:15 | |
| 6h15 pis le prez est meme pas encore la....15 minutes avant le draft...messemble que tu tarrange detre la...surtout quand t prez | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Peterborough(OHL) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 19:42 | |
| Va sur le chat c'est déjà commencer sans le président | |
|
| |
Rouyn(LHJMQ) Novice
| Sujet: Re: commentaire sur le draft Dim 17 Juin - 20:38 | |
| ouais ben moi si vous m'donner pas Lundqvist,Legace ou Lethonen a la place de ste je t'aime d'iginla la jlache on m'dit 6h jsuis rester jusqua 6h15 pi yavait rien fek jsuis aller bouffer fek si non trouver un autre dg opire pi meme 2 parce que j'moccupe de Bellevillle aussi..jsuis trop d'accor por avoir Iginla.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire sur le draft | |
| |
|
| |
| commentaire sur le draft | |
|