| Question | |
|
+3Rouyn(LHJMQ) Océanic Red Deer (WHL) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Deer (WHL) Novice
| Sujet: Question Dim 10 Juin - 15:48 | |
| Messeble que sa fait pas de sen qu'un puisse pas trader avec les DG des autres ligues, sa va faire qui aura des joueurs qu'on aura jamais la chance de négocier pour je trouve sa un peu stupides non ?? | |
|
| |
Océanic Atome
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 15:59 | |
| Je suis un peu du meme avis que toi...
Car je trouve que de trader avec juste 9 team, il risque de pas avoir bcq de trade.....
Ce serai tplus interressant avec les 30 teams... | |
|
| |
Rouyn(LHJMQ) Novice
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 16:02 | |
| d'un certains sens oui mais d'un certain sens non parce que dans la réel LHJMQ il ne peuvent pas trader avec la OHL par exemple et si on peut trader avec toutes les équipes ya souvent trop de transactions ya des dg qui trade toujours pour faire du realisme faut pas toujours trader non plus.. | |
|
| |
Red Deer (WHL) Novice
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 16:07 | |
| Ouais mais dans la LHJMQ, OHL et WHL il sont plus environ 90 clubs réunies, ça en fait des joueurs ça, alors il n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs, se qui n'est pas le cas ici ...
Et puis, si certain veulent échanger souvent je ne vois pas ou est le problème, dans mon autre ligue y en a qui trade a chaque jour et d'autre qui ne trade pas de la saison et sa n'enlève rien de la vie dans la ligue | |
|
| |
[WHL]Tri-City Novice
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Calgary Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 19:29 | |
| t'es ramassera quand y seront rfa ou ben ufa, tu dja vu sa toi un trade whl vs ohl | |
|
| |
Red Deer (WHL) Novice
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 20:08 | |
| - [WHL]Tri-City a écrit:
- t'es ramassera quand y seront rfa ou ben ufa, tu dja vu sa toi un trade whl vs ohl
J'pense que tu comprends pas qu'on ne peut tout simplement pas comparé sa à la vrai vie ... Dans la vrai vie, ya du choix dans ta ligue parce qu'il sont 30, masi là a 10 y va avoir des carrences de certaines compétence c bin sur | |
|
| |
Océanic Atome
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ranger de Kitchener(OHL) Novice
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 22:43 | |
| je suis de lavis de red deer | |
|
| |
Everett ( WHL ) Novice
| Sujet: Re: Question Dim 10 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
[WHL]Tri-City Novice
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Calgary Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Question Lun 11 Juin - 1:35 | |
| ben ce que je veux dire c'est qui a pas mal d'équipe qui voudrais tavares ou ben letang pis qui sont whl qui peuvent po lavoir mais pour les rfa ou ufa tout le monde pourrais les prendre | |
|
| |
Ranger de Kitchener(OHL) Novice
| Sujet: Re: Question Lun 11 Juin - 8:19 | |
| rfa le dg qui avait telle rfa a l'avantage dessus de le resigner ou pas, je crois que tous ceux en dessous de 28 ans son rfa asteur. Donc ceux qui voulait un ason spezza laurais pas avant 7 saison. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Question Lun 11 Juin - 9:17 | |
| Bon pour les UFA tous les equipe vont pouvoir les signer et pour les trade entre ligue je vais le permette a l'entre saison seulement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|